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Génie civil : des solutions fiables, un service proche de vous

Depuis 60 ans, Siplast conçoit, fabrique et commercialise des solutions dans le domaine de l'étanchéité du génie civil, qu'il s'agisse d'ouvrages d'art ou de protection de l'environnement : ponts-routes, ponts-rails, ponts maçonnés, ouvrages enterrés, parkings, bassins, centres d'enfouissement technique, drainage... Découvrez le procédé Siplast qui correspond à votre problématique.

Dossiers thématiques

  • Coverflex est une membrane d’imperméabilisation temporaire composée de deux couches de PEBD (Polyéthylène Basse Densité), au sein desquelles est insérée une grille multifilaments......
    Imperméabilisation temporaire avec Coverflex Siplast
  • Les dégâts causés par l’infiltration d’eau de surface dans les structures des ouvrages enterrés posent très fréquemment des problèmes. Une fois les dommages causés les réparations......
    Drainage des parois enterrées
  • La stabilité d’une terre végétale sur un dispositif d’étanchéité par géomembrane dépend en partie :des coefficients de frottement des différents éléments du dispositif......
    Végétalisation et étanchéité bassin Siplast
  • Avec Paracoating Deck, Siplast révolutionne l’étanchéité des relevés en ouvrage d’art !Les reliefs sont par définition des points délicats à traiter, notamment sur les......
    Étanchéité à base de MS Polymer pour relevés et points de détails sur ouvrages d’art

Siplanet Ressource documentaire


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Actualités Génie civil

Objet de rénovations régulières, le golf des Dunes d’Hardelot a vu, l’hiver dernier, son bassin d’agrément complètement réaménagé. C’est la géomembrane Hydronap C de Siplast qui a été retenue pour en assurer l’étanchéité. Reportage.

Publié le 17/05/2017

Ouvrage cadre étanché avec la géomembrane en bitume de Siplast.

Publié le 09/03/2017

Nids-de-poule suite à l'hiver rigoureux ? Egalisation des dénivellations ? Travaux de recouvrement après scellement de tampons de voiries, panneaux de signalisation ou mobilier urbain ? Repair Mix est la solution : enrobé bitumineux à froid, il se pose entre - 10 °C et + 35 °C, il permet une reprise du traffic après compactage et atteint la résistance et la durabilité d'un enrobé à chaud après durcissement.


 

Publié le 30/01/2017