Fermer le menu

You are here

  1. Accueil
  2. Société
  3. Siplast met à disposition des architectes ses premiers objets BIM !

Siplast met à disposition des architectes ses premiers objets BIM !

Fruit d'une réflexion et d'un travail de plusieurs années, Siplast lance l'ouverture de sa plate-forme de téléchargement de ses premiers objets BIM. Adaptés aux logiciels Revit et Archicad et consacrés à la gamme Silver - solutions haut de gamme pour l'étanchéité universelle, tracées avec puce RFID et dont les produits sont garantis 20 ans - les objets Siplast mis en ligne aujourd'hui seront rejoints par l'ensemble des systèmes Siplast dans les mois à venir. Les solutions plancher seront également intégrées.



 

 


Le label Industriel "Certifié BIM 2017" est délivré par Polantis aux industriels.
De niveau "Argent", il indique que Siplast a entrepris une démarche BIM et atteste que l'entreprise est en mesure de répondre aux besoins du marché de la construction en vue de la réforme BIM menée par le PTNB (Plan Transition Numérique dans le Bâtiment).
En outre, il distingue Siplast auprès des prescripteurs (architectes, économistes de la construction, bureaux d'études, etc.) qui peuvent librement télécharger ses produits, leur garantir une qualité des fichiers et les intégrer dans leurs projets.