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Postes à pourvoir
Fiche descriptive de l'offre
Expert Technique Nord (H/F)
Référence de l'offre
Expert Technique Nord (H/F)
Type de contrat
CDI
Localisation du poste
Au sein de notre usine à Verberie (60) ou au sein de notre siège sociale à Paris (14)
Descriptif du poste
Missions principales :
Au sein de la Direction Service Clients de BMI France, et rattaché(e) au Responsable Formations & SAV, vous aurez pour principales missions :
1- Avant- vente :
- En lien avec les équipes de ventes, et prescription, assurer l’assistance technique pour la France auprès des entreprises d’étanchéité, des négociants, des architectes, des bureaux d’études, MOE, et bureaux de contrôle ;
- Assurer l’assistance technique sur Chantier, lors de lancement produits, démarrage chantier….
- Accompagner techniquement les forces de vente, en clientèle, lors d’action de communication produit afin de promouvoir techniquement nos avantages produits
2- Formation :
- En lien avec le service Commercial et Formation, animer des sessions d’information technique en clientèle ;
- En lien avec le service Formation animer des sessions de formation technique à nos produits/systèmes et leurs mises en œuvre sur site client ou dans un de nos centres de formations.
3- Après- vente :
- Suivre et coordonner le règlement technique des dossiers litige en relation avec la Direction du Développement Produits, la Direction Commerciale (délégués, directeur des ventes) et le Service Juridique ;
- Assurer le suivi des couts des litiges (Produits et Main- d’œuvre) ainsi que le reporting afférent ;
Remonter aux usines concernées par les produits « défectueux » les données relatives aux incidents et échanger avec les usines sur la qualité de nos produits
Profil
Votre profil :
- Formation : Vous êtes titulaire d’un BTS Bâtiment ou équivalent acquis par l’expérience professionnelle.
- Idéalement, vous justifiez d’une expérience professionnelle dans des entreprises d’étanchéité ou de couverture pendant au moins 10 ans.
- Compétences requises : Vous êtes autonome, rigoureux (se) et êtes capable de vous adapter à vos différents interlocuteurs. Vous possédez une forte orientation client et avez à cœur d’apporter des réponses et solutions adaptées aux questions de vos interlocuteurs.
- Vous maitrisez les outils informatiques (Pack office ; GSuite) et êtes à l’aise avec les documents normatifs et réglementaires de références (DTU, normes, CE, avis techniques…).
Disponibilité
Juin 2019
Rémunération
A négocier
Mon compte MySiplast
- Gestion e-alliance